STAGES FESTIVAL
Sam'Africa, fidèle à ses vocations d'éducation populaire et de partage culturel, a le plaisir de proposer 4 stages adulte et 6 intiations enfants gratuites avec Art'Métiss et avec Zomalais, à celles et ceux qui ont envie de pratiquer par eux même danse et musique africaines.
Les inscriptions aux stages se font directement auprès des intervenants (numéro de téléphone mentionné).
Participants, le point de rendez-vous se fera à l'accueil du festival pour chaque stage.
STAGES ADULTES (halle au gras)

Art'Métiss
-
Vendredi 1 septembre: Danses de 18h à 20h
-
Samedi 2 septembre: Danses de 14h à 17h
Réservation au 0630446541

Zomalais
Dimanche 3 septembre:
-
Percussions de 9h45 à 11h45
-
Danses de 14h à 17h
Réservation au 0699864618
Jo directeur artistique Zomalais
Depuis son plus jeune âge, JO est initié aux chants et rythmes traditionnels du peuple Guéré, ainsi qu’à la danse sacrée accompagnée de masques symboliques.
Il a intégré plusieurs compagnies de danse (Glaho Ziety, Anieta Bass, Djolem…) puis devient chorégraphe de la compagnie Aklysso.
Enfin, il créé à Abidjan son propre ensemble artistique qui offre une vision juste et complète des divers rythmes et danses du pays, par un travail attaché au patrimoine.
Les premières tournées de JO, entouré de ses danseurs et percussionnistes sur le continent africain, l’ont encouragé par leurs succès répétés à développer son art au-delà des frontières.
Il présente aujourd’hui sa culture et fait découvrir ses coutumes à toute l’Europe.



Zomalais
Samedi 2 septembre:
-
Percussions à 14h
-
Percussions à 15h
-
Percussions ou danses à 16h
Art'Métiss
Dimanche 3 septembre:
-
Percussions à 14h, 15h et 16h