
Musiques des africains de tout horizon
Le festival vous propose des concerts de qualité l'après-midi par des artistes locaux.
La scène 2 permet une animation supplémentaire dans le village des artisans et des associations.
Le soir, elle sera animée par des DJ qui combleront les inter-scène de la scène principale.
VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2025

21h30 & 22h30

23h00-00h30
Pr Shadoko
Discologue, vinylologue, galettologue mondialement reconnu, le grand sorcier du son revient avec ses décoctions afrodisiaques les plus puissantes. En moins d’une soirée il fait se trémousser de part son pouvoir issue de la source même du savoir, quiconque sera muni d’une ou de deux oreilles même !Travail garanti, résultats immédiats. Stupéfaction et retour sur la piste de danse de l’être aimé !
SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2025
14h00-15h30
Capsùl

Spectacle familial
16h30-17h30
16h00

18h00

21h30 & 22h30

22h30-00h00
Purple dnb
Découverte dans les free parties il y a plus de 15 ans, Purple s’est forgée une place unique dans le paysage de la drum & bass française. De son passé métalleux à son attrait mystique pour le violet, en passant par ses livestreams qui rassemblent des milliers de spectateurs, elle nous raconte son parcours atypique. Entre énergie brute et vibrations spirituelles, rencontre avec une artiste qui cultive sa singularité autant dans ses choix
musicaux que dans son identité.

Papaye
DJ Set Jungle
Du collectif de la Grominotek
00h00-01h00
DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2025

Mariaa Siga
La Casaçaise à la conquête de la scène musicale
Originaire de la Casamance, Mariama Siga Goudiaby alias Mariaa Siga est une jeune Sénégalaise à la touche particulière. Se promenant sur diverses scènes, elle touche le cœur de ceux qui ont eu à l’écouter. Principalement influencée par les rythmes diolas de Casamance et par la musique sud-africaine. Au Sénégal, Ismaël Lô, Youssou N'dour et Baaba Maal et bien sûr Touré Kunda."
Mariaa est compositrice et interprète. Déjà habituée aux rythmes traditionnels de sa Casamance natale, sa curiosité l'a amenée à découvrir de nouveaux styles musicaux tels que le reggae, le blues ou le jazz qu’elle fusionne avec les sonorités africaines En 2016, elle est lauréate du concours Tremplin au Festival des Vieilles pirogues à Saly 2018 sera consacrée à la scène avec plus d’une cinquantaine de dates au Sénégal, suivie d’une première tournée en France. Dans le même temps elle est repérée par Yoro N’Diaye pour figurer sur la compilation Sunufolk. En fin d’année grâce au soutien de ses fans , et la réussite de son kisskissbankbank, elle rentre en studio pour l’enregistrement de son premier album Asekaw. En 2019 elle est lauréate du concours One Riddim, de Baco Records et sort sur la compilation du même nom aux cotés de grands noms du reggae international. C’est aussi l’année de l’ouverture à l’international avec des tournées réussies au Maroc, en France et au Canada. Véritable artiste de scène Mariaa Siga enchante le public à chacun de ses concerts. Le 4 octobre 2020 est sortit son premier album ASEKAW (femme en diola sa langue maternelle)
Nominée aux Victoires du reggae 2021, Mariaa Siga, auteure du single ‘’Lagne Boote’’ réalisé en 2020 avec le soutien de l'African Culture Fund (ACF), a été retenue pour faire partie de la très sélective liste des artistes féminines internationales de l'année.